un artiste de talent... gaël faure Forum Index
un artiste de talent... gaël faure
site de soutien de gaël faure

un artiste de talent... gaël faure Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jared Padalecki ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    un artiste de talent... gaël faure Forum Index -> ¤ Divertissements ¤ -> Coin Papotage -> Célébrités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaëlle-10
Administrateur

PostPosted: 14/05/2007 08:39:33    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

Obliger de faire un article sur Jared bien sur, c'est mon artiste favori avec Gaël Faure alors comment louper de parler de lui ?????

Pour ceux qui ne le connaisse pas ce qui m'étonnerais fort lol !! il joue dans supernatural en ce moment qui est diffusé sur M6 après smallville vers 22h. Je ne manque bien sur pas un seul episode !!

Je vais vous donner des informations sur lui bien sur, je sais toute sa vie mdr Mr. Green

FILMOGRAPHIE DE JARED

FILMS

¤2007 The Christmas Cottage .... Thomas Kinkade

¤2005 Cry Wolf .... Tom

¤2005 La maison de cire .... Wade

¤2004 Le vol du Phoenix .... Davis

¤2004 New York Minute .... Trey Lipton

TELEFILMS

¤2003 La jeunesse de MacGyver .... Clay MacGyver

¤2002 A ring of endless light .... Zachery Gray
¤2001 Close to home
¤2000 Silent Witness .... Sam
¤1999 A little inside .... Matt Nelson

SERIES

¤2005-? Supernatural .... Sam Winchester
¤2000-2005 Gilmore Girls .... Dean Forester

APPARITIONS

¤2005 Smallville .... Elève n°3 (ép: Forever)

¤2003 Treize à la douzaine .... Bully

¤2001 Urgence .... Paul Harris (ép: Piece of Mind)

BIOGRAPHIE

Date de naissance
19 Juillet 1982

Lieu de naissance
San Antonio, Texas, USA

Mini biographie
Jared Tristan Padalecki commence à prendre des cours de comédie à l'âge de 12 ans. En 1999, il remporte un concours organisé par la chaîne FOX : "Claim to Fame Contest", qui lui permit d'apparaître aux Teen Choice awards de cette même année.
Il est diplômé en 2000 à James Madison High School, San Antonio, Texas. Il déménage alors à Los Angeles, Californie, pour poursuivre sa carrière d'acteur.
En 2003 Jared avait obtenu le rôle principal de la série "McGyver Junior" mais la WB décidade ne jamais diffuser cette série.
Il a un grand frère, Jeff, et une soeur cadette, Megan.

De 2000 à 2004 il interprète le personnage de Dean dans la série "Gilmore Girls".
En 2000 il joue le rôle de Sam dans un téléfilm "Silent witness", puis l'année suivante dans "Close to home".
En 2001, il apparait comme guest star dans l'épisode 10 de la saison 7 de "Urgences", ainsi que dans le film "a little inside" où il tient le rôle de Matt Nelson.
En 2003, il donne la réplique à Tom Welling (Smallville) dans le film "13 à la douzaine".
En 2004, il joue le rôle de Davis dans "Le vol du Phoenix" et Trey Lipton dans "Une journée à New-York" avec les jumelles Olsen.
En 2005, il joue au coté de Chad M. Murray (Les Frères Scott) et Elisha Cuthbert (24h chrono) dans "La maison de cire".
En 2005-2006, il est l'un des deux personnages principaux de "Supernatural".

En plus:
Il fréquente une jeune femme prénommée Sandra McCoy. (SAL....... MDR)
Son livre préféré est "The Great Gatsby" et son film préféré est "Will Hunting" (1997).
Il a le même manager que Freddie Prinze Jr..
Il mesure 1m93.
Il a deux chiens : Sadie et Harley.
Ce qu'il préfère:
Artistes: Pearl Jam, Radiohead, Coldplay, Our Lady Peace, Jack Johnson, et David Gray.
Couleur: Bleu
Voiture: Firebird
Plats: Cheeseburger, la cuisine italienne, la glace au parfum "cookie - chocolat
Style de vétements: T-shirt et jeans, des tennis ou n'importe quelles autres chaussures confortables.
Série télé: Les Simpsons
Son endroit préféré:"N'importe où je peux être avec ma famille".
Jeu vidéo: James Bond 007: Nightfire

La scène qu'il aime le plus dans Gilmore Girls est celle de la première saison lorsqu'il doit se battre avec Tristan.
Lorsqu'il était plus jeune il avait le béguin pour Jennifer Love Hewitt.
Il avoue avoir la mauvaise habitude de manger beaucoup trop de sucreries.

Voila voila incollable mdr je mettrais des photos plus tard mdr.

Je vais vous mettre une vidéo quand même en plus dedans il dit qu'il sait même pas qu'il est sexy NON MAIS T'ES MALADE MDR !!! On leur sort aussi qu'ils sont homo lol alors jared il fait genre qu'il veut lembrasser, je vous rassure il ne l'est pas lol !!Enfin la chasse est garder quand il vient en France vous venez pas mdr je vais cacher l'info mdr !!

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
"candy tu rêves au soleil qui coule au creux de tes veines"
Back to top
*Estelle*

PostPosted: 16/05/2007 13:21:29    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

Merci pour la biographie et la vidéo qui est trop marrante!
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
"Candy tu pleures quand tu m'appelles . Quand je te dis, que je taime" Gaël Faure
Back to top
Visit poster’s website
gaëlle-10
Administrateur

PostPosted: 19/05/2007 14:06:43    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

Lol de rien c'est normal
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Back to top
Coralie

PostPosted: 20/05/2007 19:06:51    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

Je vais paraitre e mais je ne le cOnnaissait pas Embarassed Embarassed
Merci pOur cette biOgraphie
En ce qui concerne la videO c'est en anglais je n'y cOmprend rien mdr
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
cØraliiiie
Back to top
gaëlle-10
Administrateur

PostPosted: 23/05/2007 09:25:33    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

Mdr bé c'est celui de supernatural comment ne pas connaitre ce mec ???MDR

i'm choking
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Back to top
virgifan2gael

PostPosted: 23/05/2007 12:06:13    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

mdrr bien sur tu met ton Jared et pas mon Jensen !! :'( grr !! lol !! mdrr jtdrr !!
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Virginie...
"Ton héroïne a le visage du temps qui s'enfuit...Candy"
http://justgaelfaure.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
virgifan2gael

PostPosted: 23/05/2007 12:07:25    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

olala magnifique c'te video (c'est parce qu'il y a JENSEN !! lol)
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Virginie...
"Ton héroïne a le visage du temps qui s'enfuit...Candy"
http://justgaelfaure.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
gaëlle-10
Administrateur

PostPosted: 23/05/2007 17:10:03    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

mdr oui oui mdr tkt je touche pas a ton jensen mdr Mr. Green
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Back to top
Coralie

PostPosted: 23/05/2007 17:46:41    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

Oui cOmment ne pas le cOnnaitre mdr, je sais je suis paumé mdr
En plus c'est tard le sOir mdrrr
Ouai ben je cOnnaissais pas vOilou, j'ai appris quelque chOse au mOins ^^

BisOus
Puis encOre pOur cette biOgraphie Okay
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
cØraliiiie
Back to top
Laureen
Modérateur

PostPosted: 25/05/2007 18:33:38    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

ah y a mon mec dans la vidéo, je mis attendait a le voir ici lui!!! Mr. Green Embarassed
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Back to top
gaëlle-10
Administrateur

PostPosted: 25/05/2007 19:29:04    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

mdr hey oui mdr il est la mdr
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Back to top
claire

PostPosted: 27/05/2007 20:57:02    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

qu'est ce que t'en parle de lui lol !!
Moi je regarde pas supernatural donc lol ...
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
trOp fan de gael !!
Back to top
Visit poster’s website
gaëlle-10
Administrateur

PostPosted: 27/05/2007 22:28:48    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

mdr bé il en vaut la peine ce mec lol c'est pour ça que j'en parle mdr

i love jared mdr

mais sa meuf I'm choking mdr

Tu devrais regarder elle est super cette série Mr. Green
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Back to top
Mooglie

PostPosted: 28/05/2007 15:18:28    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

Sa "meuf" (expression quand même assez péjorative ceci dit en passant Rolling Eyes ) n'a, je tiens à préciser, aucun défaut physique grave cependant il se trouve que notre chère Gaëlle ne supporte pas la concurrence! Laughing Bon je dois pourtant avouer que la différence de taille est.. comment dire? importante! Laughing

C'est une série à voir absolument et je la conseille à tout ceux qui ne l'ont pas vu, enregistrez là si ça passe trop tard, bref débrouillez vous Laughing mais regardez la je vous promets que vous ne serez pas déçu(e)s !!!
Back to top
gaëlle-10
Administrateur

PostPosted: 28/05/2007 18:12:49    Post subject: Jared Padalecki Reply with quote

Mdr ma petie nympho je vais t'emmener che l'opticien pour tees problemes de vue au niveau de chen tai mdrrr ^^

Sinon c'est vrai que la série je la conseille à tous les amateurs de surnaturelle et faut l'avouer de beau gosse mais ATTENTION PRENEZ LE PLUS VIEUX LE PLUS JEUNE (c'est à dire sammy) EST RESERVER PAR MES SOINS DEPUIS SA NAISSANCE MDR^^

Evitez le au risque d'être blesser mdr
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Back to top
Post new topic   Reply to topic    un artiste de talent... gaël faure Forum Index -> ¤ Divertissements ¤ -> Coin Papotage -> Célébrités All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006